Dans son blogue, YouTube conseille aux utilisateurs de la plateforme de se familiariser avec celle-ci et que 15 minutes est ce qu'il faut pour en comprendre les rouages.

Si vous êtes un amateur du site YouTube, vous avez surement remarqué dernièrement que le design de la page avait changé pour certain de vos canaux préférés. La page d'accueil a aussi eu une refonte de son look, mais vous aviez quand même le choix de retourner à l'ancien design. Si vous êtes propriétaire d'une chaine YouTube, c'est le temps de vous familiariser avec la nouvelle interface, car le 7 mars, YouTube l'a rendra obligatoire pour tous. Dans son blogue , YouTube conseille aux utilisateurs de la plateforme de se familiariser avec celle-ci et que 15 minutes est ce qu'il faut pour en comprendre les rouages.

Dans cette nouvelle mouture, vous allez pouvoir changer le look de votre page, bien sûr, mais vous avez la possibilité d'utiliser des gabarits pour vous aider à créer une tabulation principale. Vous avez même le choix maintenant de mettre des vidéos sur cette tabulation principale et décider quelles vidéos vont y jouer. Ce sont là les principaux changements, mais il y en a plusieurs autres. Je vous invite donc à visiter le blogue de YouTube pour plus d'information, mais aussi le site web du YouTube creator playbook qui vous donnera plein de trucs pour donner à votre page un look pro.

Source: Social Times

Suivez BRANCHEZ-VOUS! sur



----Suivez Carl Edwin Sur Twiter! (@carledwin)----